CRETE LUX TRAVEL

Voyager à Crète sans visiter Elafonisi ou Falassarna, c’est comme voyager à Rome
sans visiter le Colisée… Réservez votre excursions quotidien vers ces destinations populaires et explorez l’héritage de la nature!

NOS DESTINATIONS
0
Excursions
0
Clients satisfaits
0
Plages à découvrir

#1 Top rated company

Entreprise de transfert #1 en Crète

Nous sommes les premières personnes que vous rencontrez lorsque vous arrivez sur notre île mondialement connue et notre objectif principal est de commencer vos vacances de la meilleure façon. Une autre priorité est de vous faire sentir l’hospitalité crétoise. Nos prix bas et nos tout nouveaux véhicules modernes garantissent que vous serez satisfait de notre service
s.

Ce que les gens disent

Un service fantastique du début à la fin. Charmant chauffeur sympathique et même si nous avons été bloqués de notre appartement par des fermetures de route, il a fait de son mieux pour nous rapprocher le plus possible. Bon prix aussi. C’est exactement ainsi que vous souhaitez que chaque transfert aéroport se déroule sans heurts et sans drame.

Read more

#1 Top rated company

Entreprise de transfert #1 en Crète

Nous sommes les premières personnes que vous rencontrez lorsque vous arrivez sur notre île mondialement connue et notre objectif principal est de commencer vos vacances de la meilleure façon. Une autre priorité est de vous faire sentir l’hospitalité crétoise. Nos prix bas et nos tout nouveaux véhicules modernes garantissent que vous serez satisfait de nos services

Ce que les gens disent

Un service fantastique du début à la fin. Charmant chauffeur sympathique et même si nous avons été bloqués de notre appartement par des fermetures de route, il a fait de son mieux pour nous rapprocher le plus possible. Bon prix aussi. C’est exactement ainsi que vous souhaitez que chaque transfert aéroport se déroule sans heurts et sans drame.

Read more

CRETE LUX TRAVEL

Τravelling to Crete without visiting Elafonisi or Falassarna is like traveling to Rome without visiting Colosseum… Book your daily trip to these popular destinations and explore the legacy of nature!

Our Destinations
0
Excursions
0
Happy Customers
0
Beaches to Discover

#1 Top rated company

# 1 transfer company in Crete

We are the first people you meet when you arrive on our world famous island and our main goal is to start your vacation in the best way. Another priority is to make you feel Cretan hospitality. Our low prices and brand new modern vehicles guarantee that you will be satisfied with our service.

What people are saying

Fantastic service from start to finish. Charming friendly driver and even if we were blocked from our apartment by road closures, he did his best to get us as close as possible. Good price too. This is exactly how you want each airport transfer to go smoothly and without drama.

Read more

#1 Top rated company

# 1 transfer company in Crete

We are the first people you meet when you arrive on our world famous island and our main goal is to start your vacation in the best way. Another priority is to make you feel Cretan hospitality. Our low prices and brand new modern vehicles guarantee that you will be satisfied with our service.

What people are saying

Fantastic service from start to finish. Charming friendly driver and even if we were blocked from our apartment by road closures, he did his best to get us as close as possible. Good price too. This is exactly how you want each airport transfer to go smoothly and without drama.

Read more